Notre ami chocolatier Biston ouvre mercredi prochain  18 MARS sur notre gauche rue de cernay et sur notre droite , il s'ouvrirait un fleuriste (à la place de l'ancien capri, vieux bar "borgne " fermé depuis ....jamais vu ouvert).Des travaux ont commencés.
Ca bouge dans le quartier!

Je rappelle aussi que nous avons à côté de l'ancienne poste rue de cernay , un trés bon Maitre boulanger avec une baguette 1900 et une banette top (en plus les vendeuses sont sympas). Et c'est un beauceron (grenier de la France) qui vous le dit.

Pour le reste notre dernier arrivage prévu à quelques retards à l'allumage, ça n'arrivera que mardi.
Arrive chocolats top, nouvelles pâtisseries, nouveaux vins dont barolo, moutarde de fruits etc .

Autre nouvelle nous avons rencontrés depuis quelques mois un distributeur trés sympathique pour le degusti (http://degusti.canalblog.com),pour le vignoble.
Il s'agit de la trés sympathique famille valade à Dizy, à la tête de LA CAVE DES FILLES", toute petie cave d'une selection trés précise et à prix doux de "petits grands vins".On trouve notemment les vins de loire du frère du trés renommé JP Gandon chef de cave de chez Lanson.
Les prix sont les mêmes que si vous passiez par Fossati.

Nous préparons actuellement notre offre Pâques.

A bientôt

Je sais que je suis en retard de la description de la fin de mon dernier voyage en italie....Suis plus tout jeune excusez moi!